Lille – Le dernier bar avant la fin du monde

Si vous résidez non loin de la métropole Lilloise ou si vous avez l’occasion d’y passer, je vais vous parler d’un endroit où je suis entré par hasard la première fois en tout cas.

Situé rue du pas, le dernier bar avant la fin du monde, est une porte ouverte vers un univers parallèle où un bar post apocalyptique, sous la coupe de Deadpool, cohabite avec l’intérieur d’un vaisseau spatial dans lequel vie un R2D2 grandeur nature.

Au rez de chaussée, vous trouverez les univers Harry Potter, le seigneur des anneaux, retour vers le futur, Cthulhu.

En ce lieu magique, les livres, les jeux de société et les consoles de jeux sont de la partie.

Une grosse boîte bleue plus grande à l’intérieur qu’à l’extérieur à une place de choix au fond de la salle je vous laisse le plaisir de découvrir par vous-même.

La carte vous surprendra par l’originalité des cocktails et sa présentation. Je vous laisse juger en cliquant sur ce lien juste .

En bref, du personnel super et des cocktails délicieux (le lait de chèvre et le Groot sont délicieux) autant de points qui font de ce bar à la façade surprenante un lieu d’exception.

Dernier Bar avant la Fin du Monde Lille

12 rue de Pas

59000 Lille

Métro : Rihour

Tel.: +33 (0) 3 61 50 43 20

Ouverture dès 14:00

Le Boudoir – Saint Omer

Aujourd’hui avec l’une de mes meilleures amies, nous recherchions un endroit sympa pour une petite friandise. Mon amie s’est alors souvenu d’un salon de thé, qu’une amie lui avait conseillé. C’est ainsi que nous nous sommes retrouvé au salon de thé Le Boudoir.

suscipit dapibus sem, amet, non tristique