Les Éditions Underground

Plusieurs livres, que j’ai lu, m’ont permis de découvrir une jeune maison d’édition, qui n’a pas froid au yeux sur les thèmes de certaines publications, voici donc la présentation des éditions Underground ( texte provenant du site officiel)

 


Logo des editions UndergroundCréées en avril 2015, les éditions Underground offrent à de nouveaux auteurs talentueux une véritable structure à compte d’éditeur. Notre mission est également de les promouvoir et de favoriser la curiosité des lecteurs en quittant les sentiers trop souvent arpentés de la littérature pour les emmener vers de nouvelles contrées. Nous voulons bousculer les idées reçues et les convenances pour proposer des lectures originales et une ligne éditoriale résolument tournée vers l’imaginaire.

Nous nous définissons comme des intermédiaires entre ceux qui créent de nouveaux mondes et ceux qui rêvent de les découvrir.

Plus concrètement, les éditions Underground proposeront leurs ouvrages en version numérique tout d’abord, puis, pour les plus téléchargés, en version papier.

Jusqu’à présent, en raison des multiples difficultés et exigences de la diffusion du livre imprimé, bon nombre d’ouvrages de valeur restaient méconnus. Désormais, le numérique permet de s’affranchir de ces chaînes et de diffuser librement. Cependant, facilité de publication ne signifie pas éditer n’importe quoi. Une sélection rigoureuse sera effectuée par notre comité de lecture pour n’offrir que le meilleur aux lecteurs. Les éditions Underground proposeront donc l’intégralité de leur catalogue au format PDF, Epub et Mobi.

La notion de maison d’édition à taille humaine est essentielle, car elle est gage d’une collaboration sérieuse et constructive entre les auteurs et l’équipe. Ainsi, les auteurs jouiront toujours d’une écoute attentive afin de finaliser des ouvrages de qualité.

Les éditions Underground, l’alternative littéraire.

Site officiel de la Maison d’édition : http://www.editions-underground.com/

N’hésitez pas à aller découvrir leur catalogue.

Liens vers des Articles lié a cette maison d’édition : F. V. Syam : Missi Dominici – Keren Nott : Je suis un Monstre

tristique sem, Aenean fringilla quis, suscipit ut