Fierté – 1 – En mâle de toi

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un livre que j’ai découvert par hasard dans un magasin Furet du Nord. J’étais à la recherche d’un livre pour offrir à une amie qui aime les romance et je suis tombé sur un diptyque « Fierté » dont le premier tome s’intitule « En mâle de toi »

Les auteurs

 

 

Sarina Bowen est une auteur de romans sentimentaux contemporains et de fiction New Adult. C’est depuis sa campagne du Vermont qu’elle écrit ses best-sellers, qui figurent au classement du USA Today.

 

 

 

Elle Kennedy a grandi dans la banlieue de Toronto. Elle est diplômée en littérature anglaise. Dès son plus jeune âge, elle a su qu’elle voulait devenir écrivain, et elle a tout fait pour atteindre son but. Elle aime les héroïnes fortes et indépendantes, et les hommes sexy et juste assez dangereux pour que ses histoires soient toujours haletantes.

 

Résumé

Jamie n’a jamais compris pourquoi Wes, son meilleur pote, a cessé de donner signe de vie l’année de leurs dix-sept ans, après cette soirée à deux un peu limite, certes, mais trop arrosée pour être prise au sérieux… Cinq ans plus tard, leurs chemins se croisent de nouveau à l’occasion d’une compétition de hockey. Jamie reproche à Wes son long silence. Wes explique alors qu’il est gay. Un aveu qui risque bien de faire vaciller leur lutte sur la glace et, surtout, leurs existences… Entre hommes aussi, la limite entre amitié et attirance extrême peut être troublante.

 

Mon avis

J’ai lu ce livre assez rapidement, il se lit tout seul. Il est très bien écrit mais je n’en dirais pas plus pour ne pas spoiler.

Informations

Titre : En mâle de toi
Auteur : Elle Kennedy et Sarina Bowen
Éditeur : J’ai lu pour elle
Nombre de pages : 384
Date de Sortie : 13 juin 2018
Genre : Romance contemporaine, Romance gay
ISBN : 978-2290145791

Liens

Chronique du tome 2

Site de la Maison d’édition : https://www.jailupourelle.com/
Site de Sarina : https://www.sarinabowen.com/
Site de Elle : https://www.ellekennedy.com/

 

elementum Aliquam lectus fringilla libero Donec ut felis